« Et ça continue… » – Cie Muse Théâtre – Jeudi 31 Janvier

Dernier jeudi du mois, et 1ère soirée d’humour pour cette nouvelle année !
On accueille la Muse Théâtre, compagnie habituée des planches de la brasserie, dans un genre très différent de leurs créations précédentes !
Les comédiens de St Barthélémy Lestra viendront nous présenter « Et ça continue », un vaudeville burlesque co-écrit par la troupe.

Doc diffusion 1-1Le spectacle : « Et ça continue… » la Muse Théâtre
Entrons dans un salon bourgeois .
ELLE, trompe son mari. LUI, veut prendre une maîtresse, par amour propre, pour ne pas perdre la face vis-à-vis des voisins et de leur entourage.
ELLE demande à son mari de recevoir sa maîtresse à la maison, et LUI exige de sa femme qu’elle fasse venir son amant. Tout paraît simple, mais, d’autres anciennes histoires s’invitent et brouillent les cartes… quiproquos, malentendus…
Une comédie avec tous les ingrédients du vaudeville, la Muse Théâtre s’essaie pour cette année au genre boulevard quitte à surprendre son public. »

MUSE

La Troupe
Depuis plus de trente ans, la troupe porte le théâtre un peu partout, pour partager son bonheur de jouer ainsi que la culture théâtrale aux facettes variées, en alternant les textes classiques et les pièces contemporaines. Les genres se succèdent, l’épopée le drame et la comédie, pour le plus grand plaisir des spectateurs fidèles.
Le metteur en scène Guy Giroud, n’a pas changé depuis toutes ces années. Il a emmené la troupe au festival off d’Avignon, pour y jouer La Guerre de Troie en 2013. Il met aussi en scène des comédiens professionnels notamment la Cie Marbayassa avec qui il parcourt le monde.
Les comédiens de la Muse Théâtre sont reconnus pour leur travail, leur esprit d’équipe et leur talent au service du spectacle. Dans Et ça continue…., l’équipe est relativement peu nombreuse, Trois comédiennes et trois comédiens, elle a compté jusqu’à 14 comédiens.

Après les avoir accueilli à la brasserie en 2015 avec « Beaucoup de Bruit pour rien » de Shakespeare, puis en 2017 avec une adaptation de « Don Quichotte » de Cervantès, c’est la 3ème venue de la troupe à la Farlodoise !

« Et ça continue… » – Compagnie Muse Théâtre – Spectacle humour
Jeudi 31 Janvier – 20h30 – Spectacle assis

Tarif : normal 8€ // adhérents Chopin-Chopine 6€
Vous pouvez réserver ici : reservation@lafarlodoise.fr

Ce contenu a été publié dans Janvier. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *