La P’tite Sœur – Chanson festive – Vendredi 16 Novembre

scènepaulette

La P’tite Sœur
Après David Vincent, Tournée Générale et Anna C et Barbiche, la venue de La P’tite Sœur à la Farlo c’est un peu toute la folie de la Lorraine qui revient nous rendre visite.
Avec à la guitare l’ami Rémy Schlinder qui est aussi brasseur de son état.

Voici trois piliers de comptoirs, qui aiment à se présenter plus alcoolisés qu’ils ne sont vraiment, avec un banjo, une guitare et une… contrebassine ! Alors certes La P’tite Sœur fait dans la dentelle, celle des jupons de sa chanson française de mère… ou franchouillarde… voire grolandaise… Ça parle d’alcool et de beuveries épiques, mais il y a toujours un fond (de bouteille ?) revendicatif, un poil post punk, mais tout à fait anarcho-gentil, souvent enamourés, avec des envies de poètes toujours prêts à refaire le monde autour d’un bon feu de camp, et surtout une énergie vitale ! Une ode à la vie festive !

Aujourd’hui ils ont soif, très soif, de vous faire découvrir leur univers et c’est pour ça qu’ils vous donnent rendez-vous en concert (bon et aussi pour prendre l’apéritif on va pas se mentir…).

Leur facebook

Clarisse – 1ère partie – 21h30
En 1ère partie de soirée on accueille Clarisse pour un set de reprises pop folk d’une demi-heure. Cette musicienne du crû relève le défi de venir interpréter des chansons simplement accompagnée de sa guitare !

La P’tite Sœur – Chanson festiveVendredi 16 Novembre
21h30 – Clarisse //22h La P’tite Sœur – Participation au chapeau

Ce contenu a été publié dans Accueil, Novembre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *