Liberpaz + Lingus + POUBELLE – Rock – Vendredi 11 mai

SOIRÉE  ROCK EXCEPTIONNELLE CE VENDREDI 11 MAI !

3 groupes pour une soirée qui risque de faire trembler une nouvelle fois le plancher de la brasserie…

POUBELLE le groupe à l’unique concert donné à la brasserie en 2015 se reforme pour une série de concerts ! C’est donc tout naturellement que l’histoire reprend là où elle a commencé et s’est arrêté en même temps : sur la scène de la Farlo.
On trouve dans ce groupe des musiciens chevronnés des Monts du Lyonnais (composé entres autre de quelques membres des Barrio Populo, Ketane, Affranchistes, The Daggy’s.), le rock chevillé au corps, la musique rageuse et l’énergie débordante.

Poubelle, comme un clin d’oeil à toutes ces chansons qu’on entendra jamais, recueil, exutoire, pochette surprise, déversoir de compos rock abandonnées par chacun de ces musiciens dans leurs groupes respectifs.

Avec en vidéo un petit souvenir de la dernière fois…

558_LINGUSmontage2LINGUS
On accueillera ce soir là aussi les lyonnais de Lingus, trio rock hybride à l’univers singulier mêlant rock à riffs, samples électro, clins d’oeil jazz, math-rock et mélodies orientales. Des compositions collectives qui prélèvent et transforment différentes sonorités pour un agencement exaltant solidement ancré sur une base rock.

Formé en 2016, LINGUS à déjà proposé un premier EP 5 titres « The Story of Mister Sides » et travaille actuellement sur la composition d’un deuxième opus… tout en multipliant les apparitions sur scène…
Site officiel  : www.lingusmusic.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/lingusmusic/
Instagram : http://www.instagram.com/lingusmusic/

liberpaz
LIBERPAZ

Et en 1ère partie (ne soyez pas en retard !) on accueille LIBERPAZ, tout jeune duo féminin des Monts pour un set reprises acoustiques de grands classiques de la musique alternative française.

Facebook

 

POUBELLE + LINGUS + LIBERPAZ
Concert Rock – 21h – Participation au chapeau

Ce contenu a été publié dans Accueil, Mai. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *