Lidelair – Duo Low Cost pour Chanson Disco Punk – Jeudi 26 septembre

Allez on vous promet une soirée bien décalée et festive pour terminer le mois ec le duo LIDELAIR !

Lidelair - photo avec logo 2019
Lidelair, c’est un concert tout public, entre gravité et dérision, sérieux et légèreté, chorégraphies et pommeau de douche. Sur des rythmes disco-punks, Lidelair invente un nouveau concept, le Duo Low Cost: c’est léger, c’est frais, c’est actuel, ça chante français et ça va faire swinguer ta mémé… !


https://www.facebook.com/lidelair/

« Lidelair » ou la naissance du Disco Punk

Nadine Liddl décide en 2011 de devenir artiste. Elle écrit, compose, crée son propre univers et devient alors MissLiddl, artiste éclectique et décalée, connue pour être l’inventrice de la chanson discount (« Y a mieux, mais c’est plus cher !!! »).

En 2012, Nadine Liddl croise le chemin de Patrick Air, qui deviendra son producteur. Il la soutient dans son rêve de monter faire carrière à Paris, et lui assure que son spectacle va supermarché. Un pari gagnant puisque MissLiddl décroche l’accréditation RATP et se produit dans l’ambiance chaleureuse des sous-sols du métro parisien; viennent ensuite les festivals de rue, les bars et les scènes de théâtre. Bref… le succès !!!
Mais Patrick Air voit plus grand.

Il l’accompagne dans son succès grandissant et en 2016, il lui propose de l’accompagner sur scène car selon lui « à un c’est bien, à deux, c’est mieux ! ». Nadine accepte de partager le feu des projecteurs et Li2l’Air voit alors le jour.Soutenu par le Conseil Général de l’Ain, Lidelair, commence son ascension en misant à nouveau sur un concept novateur : Le Duo Low Cost.

L’idée : Ils ne sont que deux sur scène (un ordi c’est moins cher qu’un vrai groupe) et les boissons ne sont pas incluses.
Lidelair : c’est un concert tout public, entre gravité et dérision, sérieux et légèreté, chorégraphies et pommeau de douche.
Lidelair : c’est léger, c’est frais, c’est actuel, ça chante français et ça va faire swinguer ta mémé …

Lidelair – Duo Low Cost pour Chanson Disco Punk
Jeudi 26 septembre – 21h30 – Participation au chapeau

Ce contenu a été publié dans Septembre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *