Lisa Chevallier – Spectacle Humour – Jeudi 22 Novembre

LC-TCTC-Affiche-2018_generique_180312-2Le spectacle
Lisa est bonne à marier ! Si si, c’est vrai ! Le problème, c’est qu’entre bonne et conne, il n’y a qu’un pas… Embarquez avec elle dans son histoire… banale mais attachante ! Avec rires, fraîcheur et malice, plongez dans son quotidien, ses délires et faites connaissance avec les nombreux personnages qui se bousculent dans sa tête ! Un spectacle des plus pétillants… À son image ! « Trop conne, trop conne » c’est un one-woman-show dynamique, original et dans l’air du temps, interprété par une comédienne qui ose tout, surtout se moquer d’elle-même ! Venez découvrir l’univers de Lisa, à la fois drôle et sensible, suivez ses actualités et ses coups de cœur !  Et foncez la voir en spectacle !!

lisa2La comédienne
Lisa est née en Normandie en 1987. Nourrie au camembert et biberonnée au calvados, elle grandit et s’épanouit au sein de sa région chérie ! Mais à 18 ans, direction la capitale ! Elle se lance dans l’improvisation théâtrale en intégrant la LIFI (Ligue Française d’Improvisation).  Pendant 2 ans, elle se forme à l’Ecole du One-Man-Show Paris. En 2014, le comédien Jean-Patrick Delgado lui permet d’assurer sa première partie lors d’une représentation en Belgique.
Le 31 mai 2015 c’est la 1ère représentation de « Trop conne, trop conne » au Théâtre Le Bout à Paris. Mis en scène par Jonathan Pujol, ce spectacle est à l’image de Lisa, – pétillant, hilarant, moderne – et aborde des thèmes qui lui tiennent à cœur, aidé par une écriture fine et perspicace.
Son spectacle évolue et s’enrichit au grès des représentations et du contact des spectateurs. Programmé pendant 1 an et demi à Paris (Comédie des 3 bornes), « Trop conne, trop conne » se joue aussi en province (Lyon, Marseille, Nantes, Rouen, Toulouse, Clermont-Ferrand …) et même à Marrakech et à Istanbul dans le cadre de la semaine de la Francophonie. Lisa participe aussi à plusieurs festivals (Rire en Seine, La Vague du rire, Brides fait sa comédie, Les feux de l’Humour) et remporte le prix d’Ecriture lors de la soirée « Les Igny’tiales » d’Igny.
En 2018, riche de plus de 300 représentations de « Trop conne, trop conne », Lisa a joué pour la première fois au festival d’Avignon. Véritable succès dans le OFF, elle continuera à se produire un peu partout en France lors de la saison 2018-2019.

«Un pétillant cocktail sur scène» 20 MINUTES
«Trop bonne, trop conne, mais surtout très prometteuse» LE PROGRÈS
«Petit brin de femme à l’énergie folle et au talent immense» FRANCE 3
«Elle maitrise son show de bout en bout» LA PROVENCE

Participation aux Festivals d’Humour : Rire en Seine, les Igny’tiales, La Vague du rire, Brides fait sa comédie… et à la Semaine de la Francophonie 2017 à Istanbul.

Son facebook

Lisa Chevallier – « Trop bonne trop conne » – Seul en scène
Jeudi 22 Novembre – 20h30

Spectacle assisTarif : normal 8€ // adhérents Chopin-Chopine 6€
Vous pouvez réserver ici : reservation@lafarlodoise.fr

Ce contenu a été publié dans Accueil, Novembre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *