MARCELA & Los MURCHALES – Musique tzigane – Vendredi 31 janvier

CONCERT EVENEMENT à la brasserie avec la musique tzigane de Marcela et de ses « Murchales » !

CD_DESIGN_Marcela&LosMurchalesDe passage dans la région pour une tournée en Rhône-Alpes on a eu la bonne idée d’inviter Marcela et ses « murchales » pour un concert à la brasserie !

Il avaient conquis la brasserie il y a quasiment 4 ans jour pour jour lors de leur 1ère venue, c’est avec impatience qu’on attend leur retour !

MARCELA CISAROVA est une chanteuse et danseuse d’origine tsigane kalderash, dont le grand-père était un aristocrate slovaque qui adopta la vie itinérante de son épouse tsigane, avant de s’établir avec sa famille en Slovaquie. MARCELA travaille en France depuis 1995  et a participé à de nombreux films, galas et festivals.

Elle rencontre fin 2014 Los Murchales (« les amis » en tsigane) avec Benoit Vincent qui fusionne passion et culture de la musique tzigane. Cela crée un savant mélange entre modernité et folklore des pays de l’est.  Associé à la voix puissante et singulière de Marcela, la magie opère et ils se lancent dans l’aventure. Ils sortent leur premier album «Murchale» en novembre 2015.

Avec les Los Murchales, Marcela vous emmène sur les chemins caillouteux des tziganes et souhaite vous faire découvrir la vision de sa culture avec des chansons d’Europe de L’Est. Son énergie est dédiée à la culture tzigane sous tous ses aspects, et s’efforce d’établir un échange culturel entre les communautés.
C’est un message de paix et de tolérance alors laisser vous porter dans un Bal vibrant, coloré et détonnant de joie !

Musiciens :
Marcela Cisarova : Chant // Benoit Vincent : Guitare // Loran Bozic : Violon
Yoann godefroy : Contrebasse // Charles Lamouroux : Guitare

Écouter l’album complet :

Facebook : https://www.facebook.com/marcelalosmurchales/
Soudcloud :https://soundcloud.com/marcela-losmuchales

Marcela & Los Murchales – Vendredi 31 janvier – 21h30
Participation au chapeau

Ce contenu a été publié dans Janvier. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *