Plastic Age + Ultimatum Punk – Concert Punk Rock – Vendredi 4 octobre

Belle soirée punk / rock pour démarrer ce mois de septembre !
Ce sont deux histoires du rock qui se croiseront sur la scène de la farlo ce 4 octobre. Les saint chamonais d’ULTIMATUM remontent sur scène et reprennent les instruments 15 ans après ! Ils lpartageront la scène avec PLASTIC AGE, très jeune formation de Nevers qui enchaîne les concerts dans toute la France et démarre une belle aventure…

PLASTIC AGE

PLASTIC AGEPlastic Age, trio mixte à la moyenne d’âge de 21 ans, a déjà tourné dans une grande partie de l’hexagone (Paris, Lyon, Bordeaux, Metz, Dijon, Angers, Tours…). Plus d’une centaine de concerts qui ont permis au groupe d’élargir et fidéliser leur public avec des sets enflammés et sans temps mort, débordants de fraîcheur et d’énergie communicative.

Apolline (chant-basse), Nicolas (guitare-chant) et Gaelle (batterie-chant) se sont rencontrés à Nevers et ont crée le groupe dès leur entrée au lycée en 2013 et la détermination et la passion sont plus que jamais présentes.

45282869_1941522492597734_3796613831099154432_oAprès un premier EP fin 2016, leur premier album « Blood red roses » sorti en avril 2018 choisit une voie artistique très peu empruntée en France. A l’énergie et la rage du punk des origines, ils ont su allier un sens inné de la mélodie pop, du refrain qui fait mouche, des couleurs variées et des harmonies vocales ciselées et complexes. L’album reçoit un accueil critique chaleureux (Rock n’ folk, Abus dangereux et de nombreux journaux et webzines.), plusieurs morceaux sont aussi programmés et intégrés aux play-lists de plusieurs radios rock partout en France et les dates se succèdent à un rythme effréné.

Cet album et l’EP qui précède ont été enregistrés dans le studio de leurs voisins les Tambours du Bronx, près de Nevers. Les célèbres Tambours ont d’ailleurs invité Apolline à chanter sur scène avec eux (notamment sur la première date parisienne de leur tournée) et sur un titre de leur dernier album.

Le groupe accumule les projets en tous genres, comme par exemple les clips qu’ils confient à des réalisateurs différents et qu’ils sortent à un rythme régulier, façon de souligner les nombreuses références au cinéma présentes dans leur album « Blood red roses ». Le groupe reçoit de plus en plus de soutiens et de sollicitations et l’avenir promet d’être riche en événements et en surprises…

Voici également un lien vers deux lives et 2 interviews télé sur France 3 :
Interview télé sur france 3

Facebook : https://www.facebook.com/plasticagemusic/

Youtube : https://www.youtube.com/PlasticAgeMusic

Bandcamp : https://plasticagemusic.bandcamp.com/   

UTLIMATUM

Ultimatum is back, groupe phare de la scène Saint-Chamonaise, revient après 15 ans de silence.Leurs compos déjantées sont un condensé des courants punk rock… Chant en français, refrains mélodiques et accrocheurs. compétition, domination, religion ou pollution, autant de sujets qui, arrosés de sulfite, de second degré et de gratte électrique, ont redonné vie à Ultimatum.

https://www.facebook.com/ultimatumisback/

http://ultimatumisback.free.fr/

PLASTIC AGE + ULTIMATUM – Concert Punk / Rock
Vendredi 4 octobre – 21h30 – Participation au chapeau

Ce contenu a été publié dans Octobre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *