Expos

On accueille sur les murs de la brasserie chaque trimestre les travaux de peintre, plasticiens, graffeurs… originaires de la région.

En ce moment : zOz – PHOTOGRAPHIES
L’exposition aura pour sujet le « Rock féminin »

Le mot du photographe :
!cid_209E347E-0AB0-47B4-AEF4-D8263827E8D0@numericable
« Photographe professionnel basé sur Lyon, la musique et les arts scéniques me fascinent. L’humain et ses émotions tout autant.

Né l’année des mythiques Ziggy Stardust de David Bowie, School’s Out d’Alice Cooper, Transformer de Lou Reed ou bien encore Harvest de Neil Young, comment rester de marbre face à la culture rock? Je serai donc bassiste puis organisateur de concerts, de festivals et gérant de cafés-concerts.
À 19 ans, je me passionne en parallèle pour la photographie et développe mes premières pellicules. En 1994, quelques semaines avant son décès, ma brève rencontre avec Robert Doisneau sera l’ultime déclic. Après plus de 15 ans en argentique, je passe au numérique. Ce dernier me permet, enfin, de pleinement vivre et partager mes deux passions. Je gagne en expérience et prends le statut de photographe professionnel en 2009. Je remporte le 1er prix du concours international de photographie du spectacle, « Images en scène » en 2011 puis, celui du concours organisé par les Inrockuptibles.
Mon cœur de passion est la photographie évènementielle et de scène, mon thème de prédilection demeure le portrait sous toutes ses formes. Mon aspiration : apporter un regard artistique et passionné au reportage de spectacle. »

www.zoz-photo.com
www.facebook.com/zOz.photo


L’exposition sera visible sur les murs de la brasserie jusqu’à fin juillet 2018.

Et aussi en continu…

Alain Roche – Poésie sur cuir
Alain compose, rédige, écrit avec ses tripes et son cœur des bouts de pensée, des fragments d’histoires, des petits tableaux touchants de quotidiens qu’il coud méticuleusement sur des pièces de cuir. Une fresque colorée à découvrir en lecture sur les murs de la brasserie.

Bernard Moussier – Photographies de concert
Photographe amateur et passionné de musique, Bernard MOUSSIER travaille exclusivement en argentique avec un appareil 6×6. Une grande partie des photos ont été prises durant les concerts et spectacles à la brasserie depuis 2 ans, mais aussi dans différents lieux culturels de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *