La Cabane à Bière

Bienvenue dans la Cabane à Bière !

enseigne petit

Installée au cœur de la brasserie, la Cabane vous propose toute une gamme de bières bouteilles originaires de toute la France et de quelques pays frontaliers.

La Cabane à Bière est une cave spécialiste des brasseries françaises avec près de 80% de ses références issues de l’hexagone.
Laissez-vous guider par les fins palais de l’équipe pour vous aiguiller vers le choix qu’il vous faut. Plus d’une centaine de références, n’hésitez pas à pousser la porte !

Horaires d’ouverture :

Durant cette période automnale,
nous vous accueillons au magasin sur ces horaires :

MERCREDI 15H – 19H30
JEUDI 15h – 19H30
VENDREDI 10H – 19H30

SAMEDI 9h – 19H30

05100742-photo-logo-fb
Rejoignez la Cabane à Bière sur facebook !

La Cabane à Bière
3 Avenue du 8 mai 1945
42140 Chazelles-sur-Lyon

 

8 réponses à La Cabane à Bière

  1. Castellino dit :

    Une bien belle cave. Je passerai dès que j’aurai du temps.
    Gilbert

  2. copans au nord de la loire dit :

    Sans commentaires!!!!!!!

    C’est très bien et on a envie d’aller voir …et de boire
    Bises
    Les grenouilles de picardie

  3. fred gailuron dit :

    La miraculeuse source des breuvages maltés et houblonnés existe bel et bien! Elle est à Chazelles sur Lyon et est gardée par un colosse au sourire bienveillant. Une fois qu’on en décolle, c’est pour atterrir sur le zinc de la Farlodoise qui vous tend les bras pour en boire deux ou trois… (ou quatre, ou cinq… ou…). Quel endroit merveilleux 8)

  4. rifain dit :

    Ravi d’avoir fait ta connaissance au Zythos de Leuven et te souhaite bonne continuation…
    Rif

    le full g cave bière café littéraire
    Montpellier

  5. Christophe dit :

    Si la bière était une religion, la Farlodoise serait un lieu de pèlerinage !
    Que ce soit au Pub/Concert où l’on passe des soirées supers, pour les oreilles et le gosier, en passant par La Cabane à Bières et son conseiller Monsieur Copans : un lieu sans pareil !
    Christophe

  6. Daniel dit :

    Rhââââ la cabane à bière! Un voyage extraordinaire! D’abord, Julien, intarissable qui vous dit tout sur le brasseur, sur la fabrication de chaque cuvée et même sur la conception de l’étiquette, l’étiquette, là sur la bouteille, une invitation! Une fois à la maison vient la dégustation. Chaque bière est une surprise, d’une bouteille à l’autre un florilège de goûts et de saveurs inattendues qui descendent doucement dans le gosier, à petites gorgées, en discutant avec les potes ravis par… mais m…! c’est la dernière, faut que j’y retourne avant que ça ferme!!!!!

    Merci Julien pour tes conseils et ta gentillesse!
    Daniel

  7. le Grand Fred dit :

    La Cabane à Bières, un endroit bien sympathique pour découvrir les breuvages des druides brasseurs… avec les conseils éclairés et houblonnés de Juju, qui trouvera de quoi faire rugir de plaisir vos papilles et votre gosier en pente. La gente féminine n’est pas en reste au vue des bières délicates et légères que j’ai également pu y découvrir… Au plaisir de s’y croiser.
    Fred

    • Beyonce dit :

      La « gente féminine » aime aussi la bière noire, la fumée, l’IPA et autres bières amères! Quelle drôle d’idée de vouloir laisser le plaisir des bières « légères et délicates » à la « gente féminine », qui au passage n’est pas une masse uniforme aux goûts identiques! Alors merci de ne pas parler pour « la gente féminine » sans rien y connaître 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *