(Dé)-Coupe du MOnde 2026 !

Ce mardi 16 juin c’est l’entrée dans le tournoi de l’équipe de France !
On sort la téloche sur la terrasse et on vous propose une petite diffusion bonne franquette en buvant des Saison Zestée (mais si c’est la nouvelle bière vous suivez rien !).
Et alors fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, mais des France-Sénégal en ouverture de Coupe du Monde, c’est pas forcément des bons souvenirs.
(Cf ce bon vieux Papa Bouba Diop – hommage sur la photo de ce post).
Mais bon « le football il a changé » alors mardi on conjure le sort, et on démarre fort.
Mardi 16 juin – 21h
Planches, frites, tapas jusqu’à 22h
Réservations au restaurant possible avant le match bien sûr (09 73 10 84 72)