(Dé)-Coupe du MOnde 2026 !

Ce mardi 16 juin c’est l’entrée dans le tournoi de l’équipe de France !

📺 On sort la téloche sur la terrasse et on vous propose une petite diffusion bonne franquette en buvant des Saison Zestée (mais si c’est la nouvelle bière vous suivez rien !).
😢 Et alors fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, mais des France-Sénégal en ouverture de Coupe du Monde, c’est pas forcément des bons souvenirs.

(Cf ce bon vieux Papa Bouba Diop – hommage sur la photo de ce post).

👉 Mais bon « le football il a changé » alors mardi on conjure le sort, et on démarre fort.

⏰Mardi 16 juin – 21h
🍟Planches, frites, tapas jusqu’à 22h
☎️ Réservations au restaurant possible avant le match bien sûr (09 73 10 84 72)

Ce contenu a été publié dans Accueil, Juin. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.